Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )

31 Dec

Invitation gratuite pour les Salons Vivez Nature et Jardin des Thérapies 2015

Publié par Gwénola Soler  - Catégories :  #Evénement, #Foires et Salons, #Paris, #Invitation gratuite

Invitation gratuite pour les Salons Vivez Nature et Jardin des Thérapies 2015

Bonjour à tous,

Vous êtes sur Paris fin janvier 2015 et vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre ?

Allez faire un tour, au Salon Vivez Nature qui se tiendra Grande Halle de la Villette à Paris du vendredi 30 janvier au lundi 2 février 2015.

Cette année, ce Salon s'associe au Jardin des Thérapies.

Un seul lieu, deux événements, ça ne se râte pas!

Vous pouvez imprimer autant d'invitations que vous le souhaitez, alors profitez-en!

Bien entendu, vous pouvez partager cette info avec vos proches ;)

Passez une très belle dernière journée de 2014 et à bientôt!

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )