Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )

13 Nov

Almanach des énergies positives 2014

Publié par Gwénola Soler  - Catégories :  #Almanach des énergies positives, #Astrologie Feng Shui, #Conseils Feng Shui, #Feng Shui, #Mon actualité, #Nettoyer, #Protection, #Vente, #Livre

Almanach des énergies positives 2014

Bonjour!

Ma boutique en ligne étant toujours en cours de construction alors que les produits qui y seront proposés sont déjà dans mon local, j'ai décidé de commencer à vous parler de certains articles qui me tiennent particulièrement à cœur et que vous pouvez d'ores et déjà vous procurer chez Osmose Feng Shui (donc auprès de moi!).

Aujourd'hui, je vous présente l'Almanach des énergies positives 2014.

Ce livret s'adresse à tous, que nous soyons novice ou plus expérimenté en Feng Shui. Il permet de voir en un coup d’œil :

  • si une journée nous est favorable ou non selon notre signe astrologique chinois,
  • quels sont les actes de la vie courante à privilégier ou éviter pour chacune des dates de l'année,
  • l'énergie générale du jour (réussite, nettoyage, commencement...)...

Il contient également des informations et conseils sur le Feng Shui, les arts traditionnels énergétiques chinois, les déménagements...

Cela fait un an que j'expérimente celui de l'année 2013 et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat :) Il me sert à prendre mes rendez-vous personnels ou professionnels, à choisir le meilleur moment pour envoyer des courriers administratifs (remises de chèques, demandes de remboursement), passer mes appels téléphoniques... Je trouve que les résultats sont particulièrement exceptionnels lorsque je me sers d'un jour "nettoyage" pour faire mon ménage: lorsque j'ai terminé, je sens vraiment que le taux vibratoire de ma maison s'est envolé et les bienfaits s'en font ressentir pendant plusieurs jours!

Vous trouverez ci-dessous un extrait qui finira certainement de vous convaincre ;)

Vous pouvez commander votre Almanach via ce lien contact: http://resonance-infinie.overblog.com ou celui-ci: http://www.osmose-fengshui.fr en m'indiquant bien vos coordonnées. Les règlements se font par chèque ou espèces, l'envoi se faisant uniquement après réception de votre paiement.

Prix: 24€

Frais de port: 6,50€ (offerts si vous venez le chercher à Conflans-Ste-Honorine).

Les fêtes de fin d'année approchant, pensez aussi à l'offrir à ceux qui vous sont chers. Vous contribuerez ainsi à faire entrer la Chance dans leur vie!

Vous pouvez à présent retrouvez l'Almanach des Energies positives 2015 directement sur la boutique en ligne.

A bientôt !

Extrait d'almanach des énergies positives

Extrait d'almanach des énergies positives

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )