Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )

27 Jan

Comment débarrasser son habitation des fantômes et entités ?

Publié par Gwenola Soler  - Catégories :  #Entités, #Nettoyer, #Encens, #Esprits, #Fumigation, #Habitat, #Huiles essentielles, #Purification de l'Espace, #Résines, #Purification

Comment débarrasser son habitation des fantômes et entités ?

Hello les amis !

Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes "recettes" pour nettoyer votre logement de présences indésirables, types fantômes ou entités négatives.

Comment sait-on qu'il y a des entités négatives chez soi ?

Il y a plusieurs signes :

  • vous sentez qu'on vous touche, surtout la nuit quand vous êtes dans votre lit
  • vous avez l'impression de vivre une période noire où tout tombe en panne chez vous
  • vous vous blessez ou accidentez régulièrement
  • vous avez la poisse
  • vous avez l'impression d'une présence mais vous ne voyez personne
  • vous sentez des courants d'air (froids) alors que tout est fermé
  • vous voyez des formes, des silhouettes ou des visages du coin de l'oeil ou passer rapidement dans les miroirs ou les couloirs
  • vous les voyez "pour de vrai"
  • les objets bougent : vous étiez sûr d'avoir mis vos ciseaux à tel endroit mais vous les retrouvez ailleurs par exemple
  • vous vous sentez en danger, vous avez peur chez vous...

Là, c'est sûr, vous n'êtes plus seul chez vous !

Comment les faire partir ?

Avec des prières ou des mantras

Quelles que soient vos croyances, il existe des prières, mantras ou appels sacrés qui vous conviendront.

Par exemple, pour les chrétiens, il y a les prières à Saint-Michel.

Avec la visualisation

Vous imaginez une grande colonne de lumière et vous demandez à vos anges gardiens, guides spirituels ou autres d'accompagner les entités perdues à l'intérieur.

Vous sentirez une certaine légèreté lorsque cela sera fait. Vous pourrez même voir la colonne de lumière disparaître une fois le travail terminé.

Avec la fumigation

Dans toutes les cultures, il existe des plantes "magiques" qui peuvent purifier les énergies des lieux de vie.

Les Amérindiens utilisent principalement la sauge séchée, les africains aiment bien le Sang de Dragon, les Moyen-orientaux se servent de l'Oliban, les chrétiens vont employer l'encens Pontifical (entre autre)...

Quelle que soit la plante ou résine utilisée, l'idéal est de la faire brûler toutes portes et fenêtres ouvertes vers l'extérieur de façon à envoyer tout ce qui n'est pas positif pour vous vers la Nature.

Si vous souhaitez approfondir cet aspect, rendez-vous sur mes 2 articles précédents concernant les résines et encens en grain :

Avec du sel naturel non raffiné (donc tout sauf blanc !)

  • En mettant du sel dans les coins des pièces comme le faisaient nos grands-parents ou comme le font encore les gens de la campagne. Attention, il faut changer le sel plusieurs fois par semaine car il se charge vite ! Idéalement, vous le jetterez dans l'eau d'une rivière en remerciant la Nature pour son aide.
  • En l'utilisant dans l'eau de la serpillière lorsque vous faites votre ménage. Cela va laisser quelques traces blanches mais cela nettoie et protège très bien !

Avec des huiles essentielles

Les huiles essentielles les plus adaptées sont :
  • basilic exotique
  • angélique
  • eucalyptus
  • citronnelle
  • litsée citronnée...
Comment les utiliser ?
  • Vous pouvez mélanger une ou plusieurs huiles essentielles dans le sel que vos déposez dans les coins de vos pièces ou que vous utilisez dans l'eau de nettoyage des sols
  • Vous pouvez vous préparer un spray purifiant dans lequel vous mettez 3/4 d'eau (3/4) pour 1/4 d'alcool à 90° ou de vodka puis en rajoutant 3% d'huiles essentielles dans ce mélange. Vous en aspergez vos murs et vos pièces.

Avec les bols chantants

Faites un petit concert de bols chantants chez vous, ça fera partir les indésirables et ça rééquilibrera l'énergie de votre habitation.

Avec l'aide d'un professionnel

Si cela vous fait peur ou que vous n'arrivez pas à gérer seul la situation, faites-vous aider par un professionnel... comme moi ;)

Vous pouvez faire appel à un magnétiseur, à un géobiologue, à un curé, à un chamane... Il y a de nombreux professionnels qui peuvent proposer ce genre de service.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, c'est par ici. Et sur la Purification de l'Espace, c'est par là.

J'espère que vous y voyez déjà plus clair et que cet article vous aidera à alléger votre logement et donc votre vie !

A bientôt !

Commenter cet article
F
J'ai 10 ans et j'ai commencer à entendre des voie et a voir des personnes (que je ne connais pas)<br /> À partir de 3 ans <br /> Je voudrais savoir comment les faire partir.
Répondre
G
Bonjour Fautine,<br /> Tu dois apprendre à canaliser tes capacités et tu peux également demander à ces personnes de te laisser tranquille.<br /> Si tu as besoin, je peux t'aider en séance.<br /> Bon courage.
M
Bonjour ,<br /> Cette nuit a côté de mon rideau j'ai vu une femme se tenant debout tête pencher vers l'avant. Elle portait une longue robe blanche et avait les cheveux roux.<br /> <br /> Pouvez vous me dire si , se type de fantômes est dangereux car en faisant des recherches, cette femme annoncerer la mort.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je ne crois pas qu'aucun défunt n'annonce la mort de qui que ce soit.<br /> En revanche, cela peut signifier que vous avez une capacité à communiquer avec les défunts.
M
Je ne c'est pas si c'est normal mais un jour j'ai vu une sillhouette devant ma porte...
Répondre
V
Ou sachete le sel non raffinee svp
Répondre
G
En grande surface dans le rayon sel
V
Bonjour <br /> Jai une petite fille de 2 ans qui se reveille regulierement la nuit en hurlant en me disant quelle a peur . Ce soir meme nous avons poussez les questions un peu plus loin et elle nous a repondut quil y avais un monsieur moche . Elle fermais les yeux et se bouchais les oreilles . Jai pris ma fille dans les bras et je suis aller dans la chambre je lui est demander ou il etais elle a regarder et ma dit la puis elle xest agripper a mon coup et a fermer les yeux . 15j avant ma fille est aller chez sa grand mere et elle cest reveiller en pleine nuit elle a dit a ma mere quelle avais peut du monstre . Et plusieur fois chez moi cest arrivee . Que doit je faire svp cest urgent sa me fend le coeur de voir ma fille dans cet etat
Répondre
L
bonjour. Acheter des pierres SELENITE et mettez une vers elle, une a lentree de la porte de sa chambre et une a l'entrée du domicile. les sélénites aide les entité a sen aller pour de bon. Apres voyez un magnétiseur ou energeticien, avec votre fille pour qu'il laide a les faire partir.
Y
Bonjour .jai vraiment besoin de faire nettoyer et purifier ma chambre je ni dort plus depuis 1 ans et je deverse du sel a lentrer de toute les chambre pour proteger mes enfant svp telephoner moi 4188966621
Répondre
G
Contactez-moi via mon site www.gwenola-soler.com<br /> Bon courage
A
J aimerais savoir lesquels des c est éléments peuvent les rendre fou sel,aille,etc merci
Répondre
A
Je veux juste savoir si je me défend avec du sel ou n import qu'elle autre élément conseiller. Si cela peuvent les rendre plus méchant sans les faire partir pour après qui soit plus fou âpres moi. Et si il y a d autre élément essentiel qui peuvent les rendre fou merci de me prévenir
Répondre
P
Merci pour vos articles intéressants , je déconseille aux personnes de pratiquer le spiritisme c est un désastre sur une vie parfois on peut devenir fou et avoir des sortilèges sans fins les esprits peuvent s acharner et posséder les âmes et peuvent faire basculer les vies dans des enfer ils faut respecter les défunts et faire des rituels de prières merci d avance bon courage
Répondre
P
vous pouvez faire des rituels de prières afin de bénir les anthitees bloquées et les amener a la lumière la sauge brûlée et la gros sel autour des murs et certains encens chassent les esprits errants, les pierres minérales absorbent les énergies et transforment l atmosphère, vous pouvez mettre des plantes vertes afin de faire circuler l air , ceci peut transformer votre habitation et redonner meilleur équilibre , bon courage merci d avance
Répondre
G
Merci Anna pour tous ces bons conseils :)
M
Bonjour,j'aimerais vous faire part de mon expérience que je vis depuis près de 3 ans,je suis certain qu'il y a une entité(un esprit) dans ma maison,il se manifeste sois par un craquement ou bien un coup de frappe comme un coup de marteau dans le coin assez fort de ma chambre et dans une autre chambre(ordinateur) sûrement pour indiquer sa présence ensuite une fraction de secondes après je ressens des frissons des pieds à la tête et des sensations de toucher sur moi,en général je n'ai pas peur je me contrôle car,je trouve cette entité dérangeante c'est ce que je perçois,je crois au paranormal ayant lu des articles.livres journaux etc ....merci de me comprendre
Répondre
M
????????????????????????????????????????????????????????????
G
Vous devriez faire intervenir quelqu'un pour purifier votre logement et vous permettre d'avoir une vie plus sereine...
M
Bonjour ,j'aimerais m'abonner à votre site mais je ne sais comment faire
Répondre
G
Bonsoir Mario,<br /> Merci de votre intérêt.<br /> Je vous invite à vous rendre sur mon site http://www.gwenola-soler.com/ et à vous abonner à la newsletter (entrez votre adresse mail là où c'est indiqué sur la page d'accueil).<br /> Je n'écris plus sur ce blog-ci depuis longtemps et vous pourrez découvrir tous mes autres articles sur le blog de mon site internet.<br /> Par ailleurs, j'ai une chaîne Youtube si ça peut vous intéresser : https://www.youtube.com/channel/UCDydK1SOTuCQaoQS19q4fBQ<br /> Très belle soirée.
D
Bonjour depuis 3jour il a un esprit en colere dans la maison j ai essayé a lui parler sans un mots il disais pratiquement rien et la aujourd hui j ai purifier ma chambre et j ai mus une croix il es rester coinser dans ma chambre mais la il a des gros bruit dans ma chambre comment faire pour le faire partir car ses insuportable mon fils a un peux peur repondez moi urgence merci
Répondre
G
Bonjour,<br /> Si c'est trop lourd, faites appel à un professionnel pour vous aider.<br /> Bon courage.
A
Merci pour vos astuces, je suis moi même embêter par des esprits je fais souvent des nettoyages au sel je trouve cela efficace.
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Avant j'habitais dans un monastère mais je le savais pas. Pendant 3 ans j'ai fais l'expérience de phénomènes paranormaux (quelqu'un qui court alors que je suis tout seul, je me réveille le lendemain et que mais frères et ma mère ont peur de moi, des personnes qui déménage nos meubles alors qu'il y a personne) après tous sa j'ai déménagé, mais l'entité m'a suivi et il se passe encore des chose de plus en plus de chose effrayantes(mon grand frère c'est fait agresser alors qu'il dormait (plein de griffures au dos), moi qui vois l'entité toute noir et très grande au coin de l'œil, quelqu'un qui tape les murs alors que je suis tout seul, des gens parler alors encore une fois que je suis seul chez moi) svp aidez moi !
Répondre
G
Demander à un esprit de partir peut être une solution mais cela marche rarement. <br /> En effet, cet esprit se penche chez lui donc ne voit pas où il pourrait se rendre autrement.<br /> Si je viens chez vous et que j'ouvre la porte en disant "partez", je ne crois pas que vous partiriez ;)
B
Vous ouvrez votre porte et vous lui donnez l ordre de sortir de chez vous en lui precisant que c est votre domicile et qu il n est pas chez lui ouvrez pirte et si non fenetre le cote le plus pratique et tant qu il n est pas sortie vous continuez jusqu a qu il sort vous verrez il ne faut pas avoir peur parce que lui aussi a peur de vous c est pour cela qu il fait tout ces bruits soyez courageux
G
Contactez-moi par mail à http://www.gwenola-soler.com/contactez-moi/
E
bonjour depuis quelque temps je me sens mal chez moi j'entend des bruis dans le grenier mais ... il y a rien. y a t-il quelqu’un qui saurai quoi fair
Répondre
G
Bonjour,<br /> Faites brûler de l'encens et si cela persiste, faites appel à un professionnel en énergétique pour venir purifier votre logement.<br /> N'attendez pas que les manifestations s'intensifient et qu'elles aient des répercussions négatives sur votre vie.<br /> Bon courage.
O
Bonjour,<br /> Pour tout vous dire depuis que je suis petite, je me sens mal dans certaines maisons où appartements. Mais la maison dans laquelle je suis la plus mal c'est celle de mes grands parents. La plus part du temps c'est surtout dans le salon d'en bas où il y a la cave ou je ressens le plus d'insécurité. Récemment et depuis longtemps je fais des cauchemar et à chaque fois c'est dans la maison de mes grands parents... Je sais pas vraiment quoi faire, j'ai peur que mes parents et ma famille me prennent pour une folle...
Répondre
G
Bonjour,<br /> Assumez vos peurs et parlez-en. Peut-être que d'autres personnes vous répondront ressentir la même chose...
S
Comment faire partir les demons et mechant fantomes de chez soit et garder les ange et gentille fantome
Répondre
G
Allez regarder ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jIyiAg2UMSU<br /> Et lire mon article associé : http://www.gwenola-soler.com/protocoles-contre-la-magie-noire-et-les-envoutements/
L
Très efficace aussi : Profiter de votre absence pour diffuser non stop "Le Poème de l'extase" de Scriabin,
Répondre
F
comment faire sortir un espris de son corp .
Répondre
G
En se faisant aider par un exorciste.
A
bonjour j ai des objets qui bougent et je ressens que je ne suis pas bien merci de me contacter
Répondre
A
Bonjour, ma tante et venue au mois d'Octobre pour la premiers cher moi .<br /> J'ai sentie que nous n’étions pas seule je lui et fait visité ma chambre la ou tout se passe (je me réveiller avec des trace de doigt sur le corps qui était des bleu j'ai sentie des coup des chuchotement ect..) ma tante a peine fini de monter les escalier a sentie et a vue un homme dans la 60 taines d'année brun avec une barbe assez grand il était la et en avait qu’après moi il était jaloux et ne voulait mon conjoints que pour lui . Ma tante la fait partir je les vue sens allez je les sentie . mais voila bientôt 2 mois que sa a recommencer je ne ses plus quoi faire je suis perdu )= j'ai peur pour ma fille de 14 mois sa ses empirer depuis son arriver! Sa m'écrie des "va tant" et des "dégage".<br /> Que doit-je faire ses la premier fois que je ressent un esprit aussi méprisant jus'qu'a la je ne connu que des esprits gentil mes lui il et loin de l’être .
Répondre
G
Bonjour,<br /> Faites-vous aider par un professionnel compétent. Vous aurez du mal à gérer ça seule...<br /> Bon courage.
A
Aider moi à faire partir cette esprit de cher moi ses un ombre noir méchant et sauvage merci
Répondre
A
Bonjour j'ai un entiter qui est cher moi je veut le faire partir mais il me suis partout où je vais jaimerais le faire partir de cher moi pour de bon il me dérange vraiment et il dérange les autres silvou plait aider moi merci
Répondre
L
Bizzare, +ou- 1h après l'avoir fait ( hier) j'ai senti encore plus que des esprits étaient là j'ai un peu peur mais tout va bien. Quoi faire?????
Répondre
C
Possessing a contract would ensure regular maintenance. When everyone hire property cleaning provider and warning sign a arrangement, you obtain regular your home cleaning, usually on a specific level. This could guarantee you can expect to always found yourself in a nice and clean place. Professional maintenance services are simple to find. Finding your home cleaner is easy as there's lots of cleaning contractors in the neighborhood (mainly in great metro zones). Use the internet, read many other customer's critical reviews and choose the most appropriate for an individual's cleaning necessities.
Répondre
D
Je cherche des enquêteurs paranormal pour vérifier ya bien ce que je crois ya quelques mois ca a fais exactement ce que qu'ils décrivent sentir quelque chose qui touche le lit en pleine nuit ça s'est arrêté mais je crois que ça peut recommencer donc j'ai protéger ma maison avec des tourmaline noire et purifier avec de la sauge sèche et il faut tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre dans toute la maison voilà donc si quelqu'un voit ce message et que les enquêteurs en Corrèze vous pouvez m'écrire où j'attends une réponse de la part de ce site voilà merci
Répondre
D
Intéressant! Voilà un domaine qui sort de notre champ d'expertise (rire!) :)
Répondre
J
Very Informative post. Thanks for sharing this wonderful post.
Répondre
G
Thank you very much.

À propos

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )