Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )

07 Aug

Intervention chirurgicale et énergie

Publié par Gwenola Soler  - Catégories :  #Bien-être, #Energie, #Magnétisme, #Santé, #Soins énergétiques, #Aura, #Intervention chirurgicale

Intervention chirurgicale et énergie

Bonjour à tous !

Saviez-vous qu'une intervention chirurgicale laisse une trace au niveau de nos corps énergétiques. Le chirurgien recoud la peau mais il ne s'occupe pas de "recoudre" l'énergie.

Cela crée alors une brèche par laquelle s'enfuit l'énergie, retardant ou empêchant la cicatrisation. Cela peut ensuite provoquer de la fatigue, des nouveaux soucis au même endroit ou sur une autre partie du corps (suivant les circuits des méridiens).

Afin de cicatriser plus rapidement et surtout de maintenir une santé optimale, pensez à consulter un/une énergéticienne.
Il/Elle pourra aussi vous "préparer" avant l'opération (vous vous sentirez plus confiant(e) le jour J).

Petite précision, même si votre opération date de plusieurs mois ou années, il n'est jamais trop tard pour faire vérifier la cicatrisation de vos corps énergétiques !

Pour plus de renseignements sur les soins énergétiques que je propose, allez visiter notre site.

Très belle journée à tous.

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )