Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )

02 Dec

Idée cadeau pour Noël

Publié par Gwénola Soler  - Catégories :  #Bon cadeau, #Cadeau, #Noël, #Bien-être, #Evénement, #Fêtes, #Soins énergétiques, #Santé

Idée cadeau pour Noël

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles, le casse-tête des cadeaux...

Cette année, soyez originaux, distribuez du bien-être!

Avec votre bon cadeau au pied du sapin, vous êtes sûr(e)s d'offrir à vos proches un moment de détente incomparable qui marquera très positivement leur début d'année 2015.

Pour un plus grand plaisir, vous avez le choix entre un rééquilibrage énergétique, une méditation guidée ou un soin spécifique par les minéraux ou les huiles essentielles.

Faites des heureux, commandez un bon cadeau!

(Possibilité de régler par Paypal, par virement ou par chèque selon votre préférence.)

Joyeuses Fêtes!

Commenter cet article

À propos

Bienvenue dans ma bulle! C'est ici que je vous fais part de mes connaissances et expériences pour progresser vers le chemin du bien-être et de l'évolution spirituelle. Vos commentaires et contributions sont accueillis avec plaisir s'ils sont empreints de Lumière et d'entraide. (Pour recevoir directement mes articles, pensez à vous abonner :) )